En tant que femme… la santé, c’est un aussi un droit

✨En tant que femme... la santé, c'est un aussi un droit ✨
La Journée internationale des droits de la femme est célébrée le 8 mars de chaque année dans le monde entier. C’est une date unique !
 
Cette journée pour rappeler un monde où chaque femme et chaque fille peut exercer ses libertés et ses choix, connaître et comprendre ses droits, notamment le droit de vivre sans violence, le droit à l’éducation, celui de l’égalité des sexes et de l’autonomisation des femmes.
 
Dans tous ces droits il y a aussi le droit à la santé. Inégal en fonction des pays.
 
De plus en plus de femmes s’éloignent de la médecine allopathique pour se tourner vers des procédés plus naturels. Ces disciplines ne sont pas là pour remplacer la médecine classique, mais existent en complément, et contribuent à prendre soin de soi en se tournant vers ce que la nature offre.
 
En tant qu’éducatrice de santé naturelle, je vous propose de vous accompagner par des méthodes plus naturelles vers une autonomie de votre santé de femme, et pour améliorer certains symptômes ( troubles du cycle, syndrome prémenstruel, ménopause, problèmes de poids, jambes lourdes, troubles urinaires, infertilité, sexualité , gestion émotionnelle..).
 
☀️Quelque-soit votre âge et quelque-soient les troubles dont vous souffrez, permettez vous de vous rapprocher de votre corps et de faire ce qui est bon pour vous !
 
A votre écoute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *