Et l’amour dans tout ça ?

C’est de l’amour que naît tout sens de notre vie.

L’amour est quelque chose que nous avons en nous (certaines personnes ne le savent pas toujours), depuis toujours et pour toujours.

Il fait partie de notre vie ; il est partout que ce soit dans l’amour pour notre famille, nos enfants, notre partenaire, nos amis, nos animaux, notre musique, nos lectures, nos gourmandises…

Lorsque nous ressentons l’amour, nous vibrons à haute fréquence !

Mais pour atteindre cette haute fréquence, il faut apprendre à s’aimer.

Le fait de s’aimer, c’est s’estimer et s’accepter tel(le) que nous sommes, avec nos forces et nos limites… sans aucun jugement ! C’est prendre soin de soi et s’occuper de son corps (physique et mental). Avec la santé naturelle et la naturopathie, je prends soin de moi, je me « nettoie », je m’aère, je me bouge et je capitalise sur mon énergie.

L’énergie attire l’énergie, L’Amour ouvre des champs d’application immenses, aussi bien émotionnels que physiques. Alors soyez dans votre cœur, vibrez à haute fréquence !

 

Mon petit conseil de naturo pour l’amour à haute fréquence : du respect, de la patience, de la bienveillance et du chocolat !

On entend souvent parler du lien entre l’amour du chocolat et celui du plaisir… cela peut paraître assez troublant.

Cela doit venir de son effet stimulant, via la caféine qu’il contient. Mais je dirais surtout du fait qu’il regorge d’antioxydants et qu’il renferme entre autres plusieurs vitamines et minéraux (source de magnésium et de potassium). Sans oublier les molécules du bonheur, les endorphines, qui sont stimulées par sa consommation, totalement euphorisantes !

Consommez de préférence du chocolat noir bio, contenant au moins 70% de cacao

dans le cadre d’une consommation modérée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *